ericfree77
 24/07/08 18:19

56 devis maison

bonjour

je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur que j'ai choisis le cout reelle on me dit quand vous aurez signer le compromis on pourra faire plan et prix
ma question est : avant de s'engager on peut obtenir plan et devis gratuit ??parcqu'on m'a deja repondu que si c'etait trop cher il fallait faire des concétion mais moi je veux bien faire des concetions mais je ne veux pas etre forcement lié a un constructeur je veux faire mon choix et si trop changer de constructeur
si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre merci

jcdomp18
 24/07/08 18:52
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant de s'engager.
Bon courage soit exigeant car c'est la premiére étape après ça se complique...............................

ericfree77
 24/07/08 20:53
ca se complique peux tu m'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ericfree77
 25/07/08 17:40
avez vous d'autres temoignages

cocori
 25/07/08 18:36
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!

jcdomp18
 25/07/08 19:07
il faut etre tres vigilant dans le suivi des travaux et très exigeant car on obtient jamais vraiment ce que l'on veut.

bon courage

florence
 25/07/08 20:53
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme ça, et il ne sais pas trompé.

ericfree77
 25/07/08 21:55
merci

pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa

cocori
 26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz
chantier trés propre, bien fait, bien suivi
4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle
si tu as l occasion d aller a pleugriffet viens voir ma maison si tu veux, la toiture vient d etre posée
tu construit ou?

ericfree77
 26/07/08 08:30
re bonjour

moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci

cocori
 26/07/08 13:19
c'est prés de josselin, c' est une maison tte simple mais trés bien, elle est a notre gout

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum