c_moi
 25/07/08 23:39

Enquête satisfaction Constructeur "Nexity"

Bonjour,

Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf en France).

Merci.

mcenroe
 09/08/08 23:52
76
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas d'EDF à la remise des clefs (Pas facile de controler les fonctionnements ou d'emmenager direct comme prévu et annoncé), travaux non terminés en extérieur (accés, térrasses, parking...et engins partout pour les 3 autres immeubles non "prets" à la réception. Forcement des anomalies visibles, (hors celles interdisant l'emménagement) donc , RECLAMATION DES CLEFS AVEC RESERVE DE 5 % du MONTANT TOTAL comme prévu par la loi(Art 231 e du code de la construction voir LEGIFRANCE)
La LOI chez NEXITY, ON NE CONNAIT PAS, ON S'EN FOUT, ON IMPOSE LA SIENNE AVEC TOUT L'ARSENAL DONT ON DISPOSE.(même la sécurité pour vous enfermer chez vous)
Ainsi; - certains n'ont pas obtenus leurs clefs
- D'autres ont été obligés d'e squatter LEUR APPARTEMENT PAYE à 90 % pendant 2 jours parce que NEXITY ne voulais pas accepter la réserve de 5 % au Notaire.
- Beaucoup ont cédé, et l'avenir dira si les réserves inscrites et si les finitions non terminées seront éffectuées pour eux.
Aucun artisan présent lors de la réception pour réprendre les détails.
Le responsable se comporte comme un intérimaire nouvellement embauché et sans pouvoir de décision . Il rejette toute les erreurs( notemment l'absence d'electricité) sur ces collègues partis en vacances (les salauds) En réalité, EDF ne connait pas la liste des adresses compteurs qui ne lui on pas été transmise(Petite bevue!)
Autre argument Nexity; On ne connait le choix d'opérateur de chacun , donc, pourquoi imposer EDF, même au nom de la société car ensuite, vous ne pouvez plus changer (sic)
Conclusion, que ce soit lors des controle d'avancement des travaux, ou à la remise des clefs, Nexity, VEUT LES SOUS mais REFUSE L'APPLICATION LEGALE DU CLIENT LESE QUI VEUT FAIRE APPLIQUER SES DROITS. C'est un partenaire assez malfaisant . MEFIEZ VOUS et REFUSER DE SIGNER UN CONTRAT QUI IMOSE LE PAIEMENT TOTAL CONTRE LES CLEFS (Art 231 e toujours)

c_moi
 10/08/08 10:23
Dans quelle région as-tu acheté ton F3 si c'est pas trop indiscret ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum