aamoi
 26/07/08 00:47

Maisons Pierre et l'UFC

Nous partageons complètement l'avis de l'UFC de Nantes qui fait un article éloquent sur ce constructeur dont le titre résume tout :

Le constructeur "MAISONS PIERRE" : fuyez !

didou
 28/07/08 09:26
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de mettre ces propos sur ce forum. A quoi cela vous avance-t-il? Le rôle de l'aamoi n'est-il pas de conseiller les maîtres d'ouvrages individuels au cas par cas sur des questions qu'ils peuvent avoir au cours de leur construction?

cponou
 28/07/08 09:39
La prévention est souvent meilleure que la guérison.....

aamoi
 28/07/08 13:36
didou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas,
> je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de
> mettre ces propos sur ce forum. A quoi cela vous
> avance-t-il? Le rôle de l'aamoi n'est-il pas de
> conseiller les maîtres d'ouvrages individuels au
> cas par cas sur des questions qu'ils peuvent avoir
> au cours de leur construction?

Le rôle de l'AAMOI est également de prévenir le risque car moins nous avons de litiges à régler, mieux nous nous portons (d'ou les adhésions préventives à coût réduit).

Le discours de MPierre étant que nous leur en voulons personnellement et que nous menons une campagne de dénigrement injustifiée, nous souhaitons juste indiquer que l'UFC, qu'il est difficile de qualifier d'association partisanne, avait le même avis que nous.

J'ai cru lire dans un de vos post " j'ai parfois du mal à comprendre comment les gens font pour signer avec Geoxia...". Nous souhaitons juste que vous ayiez la même réflexion, dans quelque temps, en parlant de MPierre.

PomPomGirlNude
 06/10/08 21:17
72
J'abonde dans le sens d'aamoi et UFC : Maisons Pierre Fuyez

Un client exaspéré par le manque de professionnalisme de Maisons Pierre

[maisonspierreouest.over-blog.com]

PomPomGirl

cocooo
 07/10/08 22:58
Bonsoir a tous,

Quand ont signe avec maison pierre, paul ou jacques on achéte en premier
malheureusement un bon vendeur sympat...et nous client ont est en phaze
de reves et lui il faut qu'il vende alors il est methode jusqu'a la signature...

cecilou
 08/10/08 13:57
je suis ok avec didou et cocooo, quel que soit le constructeur, le parcours est le même pour lui et même si en tan que client on surveille le chantier il y aura tjours des "truc" qui iront pas.*

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum