dody
 29/07/08 20:01

76 renseignement maisons mikit

bonjour je voudrais faire construire avec mikit avec l agence de cleon a cote de rouen mais j aimerai d abord savoir des gens qui ont fait construire avec eux s il cette marque tiens ses promesse et si les materiaux pour le construction interieure sont de bonnes qualite et si les ouvriers font correctement leurs travail.merci d avance

reyto
 19/10/09 00:11
27
dody a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je voudrais faire construire avec mikit
> avec l agence de cleon a cote de rouen mais j
> aimerai d abord savoir des gens qui ont fait
> construire avec eux s il cette marque tiens ses
> promesse et si les materiaux pour le construction
> interieure sont de bonnes qualite et si les
> ouvriers font correctement leurs travail.merci d
> avance

je te deconseil fortement car moi plusieur souci avec eux leur mot a eux "il ne faut pas vous inquiter"
mais probleme de volet roulant c pas ceux ke nous avons commander les coffe deborde dans la maison et on a vue leur de la livraison du kit et j'en passe si tu veux plus de renseignement et la c'est l'enduit presente des micro fissure et la personne ne repond au probleme et pour mikit cleon c pas 1 probleme non c ke des fissure

reyto
 19/10/09 00:27
27
je te deconseil fortement car moi plusieur souci avec mikit cleon se n'est pas des gens honnete leurs phrase a 2 bal "il ne faut pas vous inquiter "mais au bout des chosse quand il y a blem y a plus personne aucune reponse moi j'ai l'enduit qui presente des micro fissure tout autoiur de la maison et la c demerde toi mikit cleon c'est silence mikit france c'est nous ne pouvons s'ocuper de cet affaire car c 1 franchisee et l'assuranse pour elle s'est que estetique
mikit cleon des arnaqueur et il y a aucun suivie

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum