Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
Très sincèrement lors de notre expertise nous devions encore 50.000 euros au constructeur et oui
et la maison était terminée avec toutes les malfaçons bien évidement
Mais a choisir j'aurais du faire ce que j'avais décidé, prendre la maison par la force et garder l'argent sur mon compte.
Nous ne voyons pas la fin de ce procès. j'ai décidé de me battre depuis le début et je vous assure que c'est difficile. je ne lâcherais pas ça c'est une certitude.
Aujourd'hui nous sommes chez nous en famille et heureux tout près de Caudry 59
Nous avons une jolie maison mais nous avons fait intervenir beaucoup d'autres entreprise pour reprendre la merde D'HABITAT CONCEPT a notre compte
Enfin ce qui me réjoui c'est qu'ils n'auront touchés que 1.12000 euros pour cette maison sur vide sanitaire de 14.70m x 9.20m mur en brique puis enduit et pierre, tuiles en terre cuites noir ,
salon 44m cuisine 21.5m garage 23m chambre 12.4 sdb 3.57 couloir 6.5+ placard 0.70 et wc 1.10 surface habitable premier étage surface utiles chambre 18.80, chambre 14.15, chambre 12.50, chambre 12.40, chambre 17.30 wc en SH 1.12sdb en SU 5.50 couloir en SH3.70 chauffage au gaz avec chaudiere a condensation +1000 euros a notre charge a ce prix il y a aussi les branchements
Le planché du premeir est en beton les PVC sont de marque Sweess le RCH est en carrelage la aussi ils se sont planté en notre faveur le plus couteux au prix du plus bas
soit une surface utiles de 197.m2 difficile a croire non