Litige qui dure depuis 2006
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2006 ma maison n'était pas fini. J'avais envoyé mon préavis à mon proprio et fin aôut je me suis retrouvé sans maison enceinte de 6 mois et mon ainé avait 2ans. Nous avons squatté et 3 mois plus tard j'avais ma maison après une procédure judiciaire (très rapide du fait de ma grossesse et du fait que nous n'avions plus de logement) La société a du nous verser 3500€. Nous avons émis des réserves lors de la remise des clefs et bloqué 600€. Le constructeur n'a jamais remis en état notre maison et les 600€ sont toujours bloqués. Aujourd'hui nous avons presque vendu cette maison car elle nous rappelle de très mauvais souvenir, mais le constructeur bloque la vente car il refuse de nous délivrer la garantie décennale sauf si on lui rembourse la somme auquel il a été condamné. Aujourd'hui j'ai 1 mois pour délivrer le papier a l'acheteur de ma maison. J'ai repris contact avec mon avocat car quand j'appelle le constructeur ce n'est que des insultes. Je sens que je vais repartir en procédure........Alors a tous ceux qui sont en galère je leur souhaite beaucoup beaucoup de courage .......