dody
 03/08/08 19:07

76 renseignement a ceux qui ont fait construire ou font construire avec les agences mikit de rouen et cleon

bonjour nous hesitons a faire construire avec mikit.est ce que votre construction s est bien passee?avez vous eux des mauvaises surprises?merci.

manu76
 03/08/08 19:42
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans la maison,fenêtre pas étanches,ravalement pas de la même couleur partout...et personne qui répond à nos appels...Aucun suivi de leur part.A EVITER!

reyto
 19/10/09 00:14
27
j'espere pour toi ke ta fait le bon choix et ke ta renoncer mikit cleon des arnaqueur si tu veus plus de renseignement jsuis a l'ecoute

reyto
 02/12/09 21:27
27
jte deconseille mikit cleon des arnaqueur probleme avec l'enduit et 2 courier ren ar et toujours pas de reponse parcontre kan y avait 1 cheque a venir chercher dans la journee y avai kelkin ki etai la

reyto
 12/12/09 23:52
27
mikit cleon je deconseil a tous des marchand tapis et 2 conducteur travaux rigolo
pour vendre pas de blem mais des que c signee y a aucune ecoute sa ca mikit cleon des brankignol

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum