sylvain_59
 04/08/08 11:30

59 Construction Piraino

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir mon blog sur notre projet de construction avec les maisons Piraino.
Si vous voulez en voir / savoir plus, c'est par ici que ça se passe :

[www.construire-avec-piraino.com]

Sylvain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 09:04 par sylvain_59.

oliv
 04/08/08 17:20
Bonjour,

Je suivrais avec attention votre construction, et vous souhaite d'apprécier ces différentes étapes.
Pour nous, c'est déjà fini depuis 4 mois, et même si très content d'être dans la maison, je serai prêt à recommencer dès demain !

Pour votre info, nous avons eu un soucis, la semaine dernière avec la serrure d'une porte, Piraino est intervenu dès le lendemain, pour me la remplacer, la veille des congés de l'entreprise : Ca, c'est du service, surtout 4 mois après la remise des clés.

sylvain_59
 04/08/08 19:46
Merci Oliv.
J'espère que je serais aussi content des prestations que toi :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 09:53 par sylvain_59.

ceddur
 14/08/08 19:58
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?

Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres bonne qualité!!

Ne sont -ils pas plus chers??

sylvain_59
 15/08/08 09:03
Bonjour ceddur,

Tout est expliqué ici => [www.construire-avec-piraino.com]

Je ne pense pas que ce soient les moins chers mais ils ont très certainement le meilleur rapport qualité-prix en fonction de nos exigences et les meilleures garanties (assurances, qualité de construction et satisfaction de la clientèle).

Tu pourras très certainement trouver moins cher mais tu risque de perdre quelques éléments clés (dalle béton à l’étage, menuiserie en alu, tuiles terre cuite, gouttières en zinc, briques moulées mains, chauffage gaz … ).

Mon blog sur la construction de notre maison individuelle Piraino : [www.construire-avec-piraino.com]

bobbby
 15/08/08 14:46
Bonjour,

nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympathiques et bien entendu la qualité des matériaux est très bonne. Tout se passe bien jusqu'à maintenant.
A partir de début septembre selon le CdT commencera la préparation électricité et sanitaire et les plaquistes enchaineront à la mi-septembre.

Voici le lien du suivi de ma construction:

[www.forumconstruire.com]

Message pour Oliv: tu n'as pas de blog ou lien de ta construction ?
Quel style de maison as-tu fait construire ?

sylvain_59
 19/08/08 20:34
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire).
J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-)
Tu n'as subi aucun retard ?

Mon blog sur la construction de notre maison individuelle Piraino : [www.construire-avec-piraino.com]

bobbby
 20/08/08 14:17
Bonjour sylvain_59,

Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime.

Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumydunord, c'est pourquoi mon pseudo est ici bobbby.

Pour l'instant, niveau timing la maison est plutôt en avance: Livraison prévue en avril ( car ils ont augmentés leurs délai à cause du garant 12 mois au lieu de 10) au lieu de février. Mais au final livraison prévue pour Novembre au mieux et Décembre au pire.

As-tu une date de démarrage prévue ?
As -tu fait tes choix de briques, carrelages,...?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum