Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. les 9 autres sont hors air et hors eau avec certaines les placos terminés et des avancements dégraissants pour chacune d'entre elles. Il y a meme une maison déjà livré etant donné que le proprio faisait des travaux lui meme.
Je réfléchis à rompre le contrat mais le problème est que les vrd ne sont pas faites donc les maisons ne sont reliés en eau, electricité, france tel, les eaux usés et pluviales.
Alors si je rompts le contrat je ne sais pas comment ca va se passer pour faire ces travaux.
Si les réseaux ne sont pas faits, une maison avec meme le carrelage ne peut etre habitée.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
S'il bascule les assurances prendront le relais mais il n'y a plus de délais (déjà qu'il y en avait pas beaucoup), ca peut prendre 2 ans mais par contre il n'ya pas de frais en + alors que si je rompts le contrat les prix ne sont plus les même.
Enfin s'il y a des futurs propriétaires d'ugines, on pourrait se former en association pour peser plus lourd car les lettres recomandées ne font rien du tout, je me demande si elles finissent pas sur les toilettes des dauphinelles.
Voici mon mail
xavier742002@yahoo.fr
Au fait le conducteur de travaux se fait virer, on devrait avoir a faire à EMPIN. Mais celui ci pour le joindre il va falloir se lever tot.