12 Mikit
Pour ceux qui doute :
Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonnables!
Quelques petits reproches cependant :
- personne pour faire le suivi de la construction (ils font totalement confiance à leurs artisans mais quand il y a un oubli mieux vaut s'en rendre compte!)
- économie d'argent certaine car c'est nous qui faisant tout l'intérieur! en revanche, il vaut mieux connaître du monde car il faut pas mal de matériel et si il faut le louer, les économies partent vite .... (nous nous sommes notamment fait préter : un lève plaque, une visseuse à placo, un laser, une fraise, une mèche de 18!, un burineur, etc... et ce n'est pas fini!)
- cheminée mal placée ! et nous attendons désespérement que le couvreur revienne depuis fin mai !
Je tiens quand même à dire que nous sommes satisfait de notre future maison : la maçonnerie a été faite par un maçon du coin connu pour son bon boulot, charpente Ok, couverture impeccable, les menuiseries viennent du fabricant Millet ! Les kits livrés sont de trés bonne qualité (contrairement à ce que nous pensions et à ceux que nous avions lu sur divers site!).
Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demender, je me ferais un plaisir de vous répondre!
Laurence