14 Au secoursssssssssss
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant du terrain + les frais de notaire. Ce que j'ai fait. Nous devions être livré du terrain (selon le contrat) au plus tard le 31 mars 2008.
Nous avons finalement signé QUE le 24 juillet 2008.
Cependant, ce matin je reçoit un courrier de mon notaire qui me dit que le lotisseur réclame le montant des frais de notaire.
Alors que nous avons signé avec les frais inclus dans notre prix .
Ce C......D de lotisseur que j'ai eu au téléphone ne veut rien entendre et me dit que le prix payer n'est QUE le prix du terrain. Bien sûr je suis très généreuse et lui fait cadeau de 3800 euro de plus par rapport au prix initial mais n'importe quoi. En plus ce monsieur faute d'argument me raccroche au nez.
D'après vous que risque-t-il d'arriver ???
Sachant que sur mon contrat à moi j'ai rajouté "frais de notaire inclus" à la main. Que je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait avant ou après sa signature à lui.
Que j'ai en ma possession la grille de tarif des terrains.
Que j'ai en ma possession un courrier de son notaire qui demande X euro pour le terrain + X euro pour frais d'acquisition = le montant de notre contrat.
JE SUIS PAUMée