J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie , rien quoi. Pas grave, je passe un mail: PAS MIEUX, réponse que dans ma région pas possible de construire (région prise selon le code postal de mon domicile, comme si je voulais construire forcement là ou j'habite).
Alors, toujours pensant au petit film, je téléphone. PAS MIEUX. D'abord je tombe sur la comptable qui s'évertue de me passer quelqu'un sans y arriver. Je rappelle et tombe sur une opératrice à la voix suave commerciale. Ouf me dis-je. Eh non, elle peut pas me renseigner: par peur de la concurrence elle ne me donne aucun renseignement et veut me forcer prendre RV avec un conseiller. Je lui rappelle qu' à la TELE 2 jours avant ils ont donné tout ca en partie mais que je voulais confirmation de certaines choses et qu'en plus je suis censé leur apporter 59000eur (les yeux fermés?). NON et NON et NON de sa part. Et pour me redissuader elle me précise qu'ils construisent seulement en Rhone-Alpes.
Vous avez du mal à imaginer tout ca? Appelez-les au 04 74 09 45 57 ou allez sur leur site [
www.primareve.fr] et vous verrez.
Ils m'ont l'air totalement bidon , s'ils peuvent pas répondre à un client censé leur apporter des sous, je vous laisse imaginer une fois que vous les avez payé les problèmes qui vont apparaitre.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/10 02:57 par xmen92.