Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prestation, il faut tous de même bien surveillé le contenu de contrat, car il y a des cotés technique qui ne son pas toujours facile a comprendre, par exemple je vois en ce qui concerne mon isolation, je ne voulais pas de polystyrène, je vous de la laine minérale, mais je pensai que sa serai de placo styl, comme le reste des cloisons que j’ai choisi du fais que je mets un chauffage au sol, mais il s’avère que c’est des plaque avec de la laine minérale qui seront directement collé sur les aglos.
Je pense que tu peu réservé un terrain, et prendre ton temps avant de signé le contrat, comme sa tu peu mieux étudier tous ces détails, ne te presse pas a signé, ils essai toujours de trouvé des arguments pour te presser à signé.
Un autre point très important, si tu achète un terrain non viabiliser, fais très attention, des lotisseurs te promettent des terrains a une date et ne tienne pas leurs engagements.
Si tu veux des renseignements sur une construction en cour je te conseil d’allé visiter ce blog [
maisoncreaconcept.over-blog.net]
Mon blog
[
lamaisondemarcellin.over-blog.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 17:29 par MARCELLIN.