oliver
 09/07/05 15:42

28 construit 28 ou Gaeb

Bonjour,

Nous cherchons a construire et nous souhaitions savoir si quelqu'un connait construit 28 à chartres ou Gaeb à Mainvilliers.

Merci de vos témoignages.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 15:43 par admin.

TEXIER LAURENCE
 09/07/05 20:30
construit 28 & Gaeb
Résidences Inter est situé à chartres. Je suis en cours de construction avec eux.

Ils ont de jolis modèles et sont corrects.

LOLOTEX
 09/07/05 20:31
construit 28 & Gaeb
Résidences Inter est situé à chartres. Je suis en cours de construction avec eux.

Ils ont de jolis modèles et sont corrects.

Eric
 10/07/05 12:43
construit 28 & Gaeb
Bonjour,
J'habite en région parisienne. Nos voisins d'en face viennent de faire construire avec les maisons INTER. La maison a été construite en un temps record et fait l'objet de nombreuses malfaçons....Persiennes qui tombent, gouttières qui ne tiennent pas, chaudière au gaz pas aux normes et j'en passe.
BON COURAGE.

maiou
 02/05/10 20:09
construit 28 & Gaeb
bonjour,

je viens de lire votre message à savoir qui choisir entre gaeb à mainvilliers et construit28.
j'aimerais savoir qui vous avez choisi finalement et si vous en êtes content!
je suis en ce moment dans le même cas que vous..

merci

maiou

martine28
 09/06/10 22:16
construit 28 & Gaeb
Une petite recherche sur Google:

google: gaeb construction ou gaeb mainvilliers

Bonne construction à tous

Modifié 8 fois. Dernière modification le 01/04/11 10:28 par martine28.

martotoche
 10/01/11 19:27
construit 28 & Gaeb
j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour le moment nous attendons l'obtention du permis de construire.

voici le blog

construireavecprobatconstruit28.over-blog.com/

maiou
 11/01/11 13:46
construit 28 & Gaeb
Bonjour, nous avons aussi signer chez construit28 et nos travaux commencent mi-février!!

vous faites construire dans quel coin??

martotoche
 12/01/11 14:32
construit 28 & Gaeb
nous , la construction commencera surement en avril ou mai.
on a acheté à Oisème, et vous?

pacatoulou
 09/03/11 14:48
construit 28 & Gaeb
Nous avons eu que des soucis avec cette société que nous recommandons pas (suivi de chantier insuffisant et malfaçons de la part de cetaines entreprises,...)

maiou
 09/03/11 14:53
construit 28 & Gaeb
Bonjour.de quelle société parlez vous:gaeb ou construit28??merci

pacatoulou
 09/03/11 17:23
construit 28 & Gaeb
La société concernée est GAEB de MAINVILLIERS 28.

Cordialement

martotoche
 09/03/11 17:28
construit 28 & Gaeb
Pour le moment avec construit28 tout se passe bien, à chaque coup de telephone de ma part j'ai une réponse.... on a rendez-vous dans 15 jours avec le patron de construit28 pour les derniers détails techniques avant le début de la construction (mi-avril)

maiou
 09/03/11 17:48
construit 28 & Gaeb
oui nous aussi tout se passe bien avec construit28..le chantier a bien débuté et tout va pour le mieux...votre blog est super, c sympa de voir l'évolution du projet.

marionrapha
 19/03/11 03:08
Bonjour,

Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieux un projet complètement original.
Nous avons été surpris de voir à quel point ils ont été présent sur le chantier et ont tout gérer pour que le projet aboutissent dans les temps.
La Gaeb est vraiment à recommander et je peux même vous dire qu'ils ont fait 4 des 24 maisons du lotissement ou j'ai construit avec le même taux de satisfaction à chaque fois.
Les entreprises avec lequel ils travaillent sont professionnelles et disponibles.
Si vous avez envie d'un projet original est bien construit je vous invite à aller les voir, ils sont d'excellents conseillers.

martotoche
 23/03/11 19:14
construit 28 & Gaeb
le message de marionrapha semble tout droit sorti d'une propagande de la société elle-même

maiou
 23/03/11 20:22
construit 28 & Gaeb
c aussi mon avis!!!!! comme koi!

marionrapha
 02/04/11 10:34
construit 28 & Gaeb
Bonjour,

Je suis assez étonné de ces étonnements, pourquoi sur les forums devrions nous seulement dire ce qui ne va pas. Pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez très bien me contacter et je vous ferait visiter chez moi sans soucis, nous sommes 4 dans un lotissements à Sours qui a été fait il y a un peu plus d'un an.
C'est affligeant de croire que ce qui est négatif, je suis extrêmement satisfait et je le dit voilà tout.

jessicamartin
 12/07/11 07:07
construit 28 & Gaeb
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.

GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle jugeait prétendument diffamatoire. Ces photos diffusés sur un blog illustrant de trop nombreuses malfaçons sur une construction dont la société avait en charge le suivi de chantier et proposé elle même les artisans.

Parmi les malfaçons:
1) poteaux béton armé manquant ou sous dimensionné (12 poteaux non conformes)
2) facturation de 55 cm de fouille de fondation pour 35 réalisé
3) non respect des plans béton armé

Il fut relevé que la société avait refusé de réceptionner un courrier envoyé en recommandé par sa cliente lorsque le problème des malfaçons eut lieu démontrant ainsi le manque de responsabilité et de sérieux de ce maitre d'oeuvre.
La SARL RIVIERRE affirma alors n'avoir jamais suivi le chantier tandis que fut produit devant la juridiction de nombreux documents portant en en-tête "GAEB SARL RIVIERRE" affirmant du contraire.

GAEB a été déboutée et condamnée.

Attention à ce maitre d'oeuvre incompétent: malfaçons, retards et surcoût.
Prévoir un budget pour les constats d'huissier

Ne faites pas l'économie d'une surveillance personnelle de votre chantier.

Inutile de payer 8% d'honoraire à un maitre d'oeuvre incompétent et qui ne prend pas ses responsabilités en cas de problèmes ( refus de courrier en recommandé) et qui de surcroît demande 6% supplémentaire auprès des artisans s'ils veulent obtenir le marché.

C'est moins cher de payer une étude béton et de demander le suivi de chantier pour le gros oeuvre par un ingénieur béton. Le gros oeuvre c'est vraiment très important.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum