Le blog est en construction lui aussi
LAETITIA14
tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme l'expliquer ma femme plus haut il a reussi a nous baisser le prix du terrain (plus grand pour le meme prix) mais c'est vrai que de son coté il n'y a pratiquement pas eu d'effort financier mais quand les prix baisse trop facilement ça cache quand meme quelques chose.
pour résumer les differents rendez-vous qu'on a eu avec lui je dirais que c'est trés satisfaisant il ai trés agréable tout de meme.ila bien prix en compte toutes nos demandes par rapport a notre budget
Maintenat nous avons hates que ça commence bien entendu mais nous sommes rassurer car nous avions failli le faire avec JFR et là la donne aurais quelques peu changer
De trés trés trés trés trés ........ mauvais echos d'eux quand c'est par une personnes ça va on peut se dire bon ..... mais là toutes les personnes avec lesquels je me suis entretenus mon deconseiller fortement de faire le projet avec eux .....
a+ pour des nouvelles
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 17:46 par CelineDavid.