coucouge
 03/09/08 18:10

49 isolation

Bonjour à tous , j'ai un problème, je voudrais savoir qu'elle isolant est le mieux pour isoler mes mur extérieur sur une maison neuve.

Mon plaquiste me dit que le polystirène est mieux que la laine de verre???
Il m'a parlé d'un produit qui s'appel PREGYMAX apparement c'est mieux que le polystirène???
Et il veux bien me mettre de la laine de verre pour le prix prévu mais ça sera de la laine coller sur du placo et collé contre le mur.
Alors que moi je préfèrerais une ossature métallique avec de la laine de verre puis une plaque de placo, mais il me dit qu'il faut une plus value de 400 euros, alors je ne sais pas quoi choisir???

Merci pour vos réponse

lasansue
 03/09/08 20:39
Bonsoir,

Si vous faite l'electricité vous meme alors y a pas photo, il faut prendre ldv + ossature + ba13

Sinon la ldv + ossature + ba13 a l'avantage de ne pas avoir de pont thermique car les gaines elec pass entre la ldv et l'ossature alors qu'avec l'autre solution l'electricien enleve de l'isolant pour passer ces gaines

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

seb566
 03/09/08 21:37
salut coucouge,
moi je peus te dire que le mieux c est de mettre des ossature métallique avec une laine GR 32
kraft alu ça c est le top et la au moins tu n a pas de pont thermique.
@+ seb

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum