futurproprio
 04/09/08 14:26

02 message pour phinat - commercial castor et pour cocooo

Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes calculs, auxquels il serait nécessaire de déduire les mécontents qui se manifestent sur nos blogs. Arrêtes de nous faire passer pour des cas isolés, ont est prêt à monter une association tellement nous avons réuni de personnes.
Arrêtes de nous faire croire que dans ta boite, tout le monde il est beau, tout le monde il est joli car je ne crois pas avoir gaché une seule nuit de mon responsable des travaux avec les malfaçons de ma maison. A aucun moment géoxia s'est manifestée pour m'apporter une quelconque solution, si je n'avais pas pris un avocat ma maison serait dans un état encore bien pire qu'actuellement. Ils n'emploient que de la main d'oeuvre non qualifié et payée au lance-pierre, d'où le résultat.
Et même si tu as réussi a duper une personne en lui vendant une maison, je pense tout de même que tu as perdu pas mal de clients grâce à nos blogs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 22:47 par futurproprio.

futurproprio
 04/09/08 20:27
message pour phinat - commercial castor
*

natha59
 04/09/08 20:56
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :

bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
> les visites explosaient : j'ai compris.
>
> je n'ai vraiment pas de chance de faire partie des
> 2 % de mécontents !
> peux tu m'expliquer :
> pourquoi quand on fait une bourde chez geoxia, on
> fait tout pour la camoufler au lieu de la résoudre
> ?
> pourquoi personne n'est jamais joignable
> (commercial, CDT, ...)
> pourquoi lorsqu'on constate une bourde et qu'on
> l'a signale par LRAR, nous n'avons pas de réponse
> ?

> pourquoi on a eu 6 CDT , 2 centres de travaux, 2
> Directeurs de centre travaux, tous aussi
> incapables les uns que les autres ?
> pourquoi c'est nous qui nous apercevons des
> malfaçons et pas le CDT? à quoi sert il ?
> pourquoi une bourdecomme une mauvaise
> implantation, ne se voit pas par des
> professionnels mais par les clients ?
> j'ai encore beaucoup de "pourquoi " c'est quand tu
> veux !!!
>
> Désolée, mais c'est mon experience, je n'ai pas
> envie de cracher du venin mais d'avoir une maison
> pour mes 3 enfants...comme tout le monde....Nous
> avons été très gentils mais au bout de deux ans
> d'attente il y a peu être de quoi s'énerver non
> ?????
>
> si tu ne comprends pas ça ...
>
> j'oubliais : je suis aussi fonctionnaire , mon
> patron est le Président du conseil Général du
> Nord, si tu as des réclamations.....
Réponse en mp :

Je n'es pas l'intention de répondre aux questions de chacun puisque chaque dossier est un cas particulier, mon seul propos est de dire que oui il y a des problemes graves, il suffit de lire les forums. Je n'aime pas la facon de certain de généraliser et de dire que geoxia fait que de la merde ont peut raconter ses problemes sans dire que c est general, geoxia c'est plus de 3000 personnes et beaucoup de sous traitants nous ne sommes pas une majorité d'incompetents et de debiles qui veulent arnaquer les gens. Le but de la majorite d'entre nous c'est d'etre fiers de ce que nous faisons. C'est tout ce que je veux faire passer et je le vois bien que vous etes dans la merde à cause de l'incompetence d'une minorite de notre groupe. Par contre mon objectif est de répondre à tous les gens du forum qui generalise et je le ferai comme eux sans objectivite. Oui je suis fier de ce que je vends

je lui ai répondu aussi en mp, mais je n'arrive pas à le retrouver, si tu lis ce message phinat, et que tu veux le publier : vas y !

natha59
 05/09/08 23:51
alors phinat ?

phinat
 06/09/08 00:14
Je t'es envoyé un mp

natha59
 06/09/08 17:08
tu peux parler à tous,
ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça!
mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! bizarement mon CDT son chef et même son grand chef (on aime bien la hierarchie chez vous ) ne trouvent pas du tout ma maison ratée !!!!
c'est tout juste s'ils ne me demandent pas pourquoi je rale !!!

si tu es du metier dis moi comment je peux faire pour "réparer" l'arcade de l'entrée qui n'a rien d'un arc de cercle ? parce que les grands chefs que j'ai rencontré (je te donne les noms en mp si tu veux) ne trouvent pas ça trop moche . l'excuse qu'ils me donnent (et je m'en moque complètement) est que nous avons choisi un modèle qui se fait très peu dans notre région .... ha geoxia, tu m'auras tout fait ...

modèle "lonicéra"

alwaysinlive
 06/09/08 18:15
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience dans le domaine du gros oeuvre ainsi que le second oeuvre donc ce qui laisse bcp d erreur dansla construction.En ce qui concerne les chefs de centre , malheureusement ca n est pas mieux non plus.. d ailleurs tu pourras remarquer que les conducteurs de travaux ainsi que le directeurs de centre travaux ne retent pas de longues annees a leurs postes ( en general ils demissionne et vont chez des concurents ou alors sont vires pour leur incompétence) Par contre je comprends leur probleme , la pression est toujours sur eux bcp de chantiers a suivre et ds des secteurs parfois eloignes quand à la direction , eux ce qu ils voeint ce sont les chiffres donc ne t etonne pas si on te dit que tout va bien!!!! donc pour tout les soucis que tu rencontre je te conseillerais de prendre un expert das la construction et d etablir un proces verbal de malfaçons , là je pense que ça bougera lol bon courage a toi un pro du batiment....

natha59
 06/09/08 18:22
merci alwaysinlive,

nous attendons effectivement qu'ils aient fait les "reprises" de malfaçons et nous les ferons contrôler par un expert du bâtiment c'est prévu ainsi que l'huissier le jour de la réception et les 5% à la caisse des dépots.
pour le secteur là il n'y a pas d'excuse : le centre de travaux est au bout de la rue....

Je rénove une maison avec mon mari (enfin c'est quand même plutot lui ...) depuis 15 ans !
j'ai l'impression d'être plus qualifiée qu'eux ! une bonne femme dans un milieu d'hommes j'ai aussi l'impression d'être l'emmerdeuse de service ! enfin.....

cocooo
 06/09/08 18:59
Re: message pour phinat - commercial castor
.....

Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/08 02:16 par cocooo.

futurproprio
 06/09/08 19:13
Comme c'est bizarre, à toi nath59 ,phinat te dit que ta maison est ratée et moi alors qu'il bosse pour maison castor il se dit désolé de ce qui m'arrive. Cocooo tous les commerciaux sont payés de la sorte. On est pas la pour faire un procès aux commerciaux c'est pas eux qui construisent nos maisons !

cocooo
 06/09/08 19:16
Re:message pour phinat - commercial castor
......

Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/09/08 02:14 par cocooo.

cocooo
 06/09/08 19:29
Re:message pour phinat - commercial castor
.....

Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/08 02:12 par cocooo.

alwaysinlive
 07/09/08 10:59
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxia travaillent avec des sous traitants et les tarifs pour les sous traitants sont vraiment tres bas ce qui donne une qualite de travail tres discutable mais comme on dit la qalite se paie !!!!!mais sache que les grads responsable se sont bien servi au passage et les miettes pour les sous traitants....Tu fais construire ou nath?? si a l occasion je peux vous donner des conseils ou des remarques sur la construction n hesitez pas je me ferais un plaisr de vous aporter mon soutien en tant que professionnel de la construction contacter moi par mppour que je vous donne mes coordonnees. bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum