Smart
 05/09/08 17:47

87 Cassez un contrat

Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme lors de la signature du contrat je me suis aperçu que le carlage et que l'électricité que nous souhaitions garder etait dans le contrat.
Donc ma question au commercial fut que je voulez gardez le carrelage et l'électricité, que celui si était indiquez sur le contrat sa réponse: vous verrez sa au moment des choix on vous fera la moins value.

Alors Ok
Nous signons (bêtement)
Comme vous vous doutez le jour des choix arrive et l'on nous dit que le carrelages et sur le contrat donc on peut pas l'enlever (quelle bande de ......)
bref nous avons fait les choix et revenue chez nous (énervé bien sure) je décide de tout arrêter (faut pas se foutre de la .... des gens)
Le lendemain matin me voila arrivé chez arlogis et fait le basard au commercial
les menaçant de cassez le contrat il me dise que c'est pas possible ma réponse fut que le permis été pas arrivé qu'il devait passez entre mes main et que le terrain n'était pas encore a moi ils ont changé de ton.
Finalement le chef des travaux accepte de nous laissez le carrelages voyant qu'il se foutez encore de moi je leur demande un geste commercial pour l'électricité et me répondis un non catégorique.
De plus des imprévue sorte de terre je doit payer une pompe de relevage assainissement 3000 euro environ tout les tuyau ainsi que les tranché et terrassement final sont a ma charge.
la maison fait 102 m² et devrait me couté dans les environs de 130 000 euro

Et donc voici ma question et le moyen que j'ai de cassez se contrat sans qu'il me demande des somme astronomique??

chris&stef
 07/09/08 11:53
Bonjour,
Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus.
Aussi, je ne connais pas ce constructeur mais il n'a pas l'air net, tu devrais t'en séparer temps qu'il est encore temps.
Bon courage!

Smart
 07/09/08 18:05
merci pour cette réponse c'est se que je pensez faire de plus c'est mes parent qui me donne le terrian.

merci a toi d'avoir répondu.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum