Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédite pour fin Juillet, et nous voilà donc, sans appart et sans maison...Notre constructeur est JS Construction de Chambéry (73), mais le pb a été notre conducteur qui a mené en bateau la société et nous. Le grand boss a failli défaillir quand il a vu la maison...Le conducteur était de toute façon viré fin Juillet! Ils vont reprendre les canalisations, le placo, un volet, refaire une chape lisse à l'étage...Le plus dur est que face à la mauvaise foi du conducteur il a fallu ne pas lacher le morceau face à ses mensonges...Nous sommes vidés!
Notre erreur, avoir signé un contrat UNCMI de 14 mois...Ils ont donc tout leur temps pour finir! Naif, nous l'avons été pour avoi donné notre dédite.
Bref, la question est: sommes nous dans notre droit d'avoir consigné l'appel de fond concernant "l'équipement", donc 95% tant que la plomberie, la menuiserie ne serait pas terminé?