kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux ?
Lesquels ?
Avec quelle agence ?
Mon souci c'est que tes posts, me font penser que tu appartiens au groupe Claude Rizzon/Mas Occitan/BETC (même groupe) cf. ton post :
> Pour ma part j'avais selectionné mas occitan et claude rizzon et BETC, beaucoup plus qualitatif
> tiens moi au courant
Comme par hasard, tu me cites les 3 constructeurs du groupe, et tu souhaites que je te tiennes au courant...
Autre question bizarre de ta part, le fait que tu me demandes sur quelle commune je construis (cf. post ci-après), typiquement le genre de question que pose un constructeur...
>A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à >mon avis. As tu eu un contact avec les sociétés que j'ai cité?
>Tu construis sur quel commune?
Je peux me tromper, mais tes posts ressemblent étrangement à du marketing indirect (qui rappelons-le est une pratique illégale en France...).
Je ne dis pas que MV est le meilleur constructeur (on trouvera tjrs quelque chose à dire sur TOUS les constructeurs), mais en tous cas, rapport qualité prix (qualité des matériaux : cloisons/carrelage/PAC...etc..;etc...), ce sont eux qui ont le meilleur rapport (pas forcément les moins chers).
Le plus cher nous propose quand même du placo alvéolé de 50mm... autant dire du papier à cigarette !
Donc prix et belle villa d'expo ne sont pas un critère... C'est comme ceux qui te disent que si un vin est cher c'est qu'il est forcément bon... ceux là n'ont rien compris et se limitent à une analyse à minima...
Voilà ce que j'en dis... Je me trompe peut-être, mais je me suis suffisamment rencardés pour faire un choix en connaissance de cause !
Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/08 09:35 par Jeannot1974.