vivi06
 10/09/08 10:35

14 urgent comment reconnaitre des remontée capillaire???

bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????

nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc ,et aureole couleur rouille) qui sont dans le bas du mur et qui remontent maintenant a 50 cm a peu prés et au dessus une espèce de vague blanche qui se voit a peine (mais qui ressort de la peinture couleur blanc cassé) et cette même impression de vague nous la retrouvons dans le couloir et a différents endroit !!!!

J ai les joints humide aussi du carrelage selon le temps (pluie /brume ou comme hier remonté de température extérieur ???)cela dépend des moments des fois cela se propage par tous ou a des moments que a certain endroits???

Je vous précise que c est une construction neuve sur terrain de campagne avec puits perdu ,nous somme sur vide sanitaire de 2 rangs et la maison a 3 mois....

le constructeur ""chef de chantier et directeur de chantier ""et venu voir et nous a dit que cela venait de notre bac a douche a cause d un joint mal fait pourtant d une sacrés épaisseur !!!! bon ça c est refait par précaution mais çà continue!!!! de plus que vu l état des chambres qui et vrai sont a cote de la salle de Bain je pense que ma salle de bain aurais été plus touché et les joints moisi mais la rien de tout ça ??

tout ça pour dire on ne sais plus quoi penser??, MERCI DE NOUS FAIRE PAR DE VOS SUGESTIONS

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 10:41 par vivi06.

cocooo
 10/09/08 13:55
Bonjour,

C'est dur de répondre sans vraiment tout voir mais bon fait marcher les assurances....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum