62
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos envers mr bullara moi je vais te contredire tout de suite car tu n a entrepris aucune construction chez genie concept alors que moi oui donc je sais de quoi je parle je n ai en aucun cas autre chose a dire que bravo a mr bullara ainsi qu'a ses ouvriers au sein de l entreprise toute la realisation de mon projet c est derouler parfaitement et les delai ont ete respecter. et d autre part mon mari travaille lui aussi dans l entreprise et depuis plus longtemps que ton mari donc c est pour te dire que sy il y avais quelqu un qui devrai avoir des critiques a faire sur l entreprise ton mari et vraiment mal placer donc aprener a fermer vos grande bouche et je reste poli pour ne pas dire ce mot la tu merite d etre severement puni pour se que tu fais d ailleurs un proverbe dit que celui qui fais du mal un jour ou l 'autre il le paiera. mon souhait le plus cher et que tu t en morde les doigts car avec tes mauvaises parole tu deshonneur une entreprise et pas une petite.d autre part tu te plein que tu as 2 enfants a nourrir apprend a gerer car ce sont les soucis de la vie moi j ai 4 enfants et j en attend 2 alors quesque je devrai dire moi non plus mon mari na pas eu son salaire mais on c est gerer lorsqu il y a un moment difficile .quelque part tu peus te tenir pour responsable de se qui arrive tu es une mechante femme et je le pense vraiment .et j espere que la justice te punira pour ce que tu as fais .
et j aimerai ajouter que si l entreprise ferme tu peut t en tenir pour responsable.
j espere que mr bullara aura gain de cause pour se defendre face a de mauvaise personne comme cette audrey car il le merite car tout le monde n arrive pas a sa cheville a 35 ans avoir monter une tel entreprise et a cause de cette audrey voir tout s ecrouler.
maintenant aux personnes qui font construire au sein de l entreprise de genie concept n ayer aucune crainte car mr bullara fini toujours ce qu il entreprend bonne continuation et bientot vous serez dans votre petit nid douillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!