peg.rob
 10/09/08 19:14

62

audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos envers mr bullara moi je vais te contredire tout de suite car tu n a entrepris aucune construction chez genie concept alors que moi oui donc je sais de quoi je parle je n ai en aucun cas autre chose a dire que bravo a mr bullara ainsi qu'a ses ouvriers au sein de l entreprise toute la realisation de mon projet c est derouler parfaitement et les delai ont ete respecter. et d autre part mon mari travaille lui aussi dans l entreprise et depuis plus longtemps que ton mari donc c est pour te dire que sy il y avais quelqu un qui devrai avoir des critiques a faire sur l entreprise ton mari et vraiment mal placer donc aprener a fermer vos grande bouche et je reste poli pour ne pas dire ce mot la tu merite d etre severement puni pour se que tu fais d ailleurs un proverbe dit que celui qui fais du mal un jour ou l 'autre il le paiera. mon souhait le plus cher et que tu t en morde les doigts car avec tes mauvaises parole tu deshonneur une entreprise et pas une petite.d autre part tu te plein que tu as 2 enfants a nourrir apprend a gerer car ce sont les soucis de la vie moi j ai 4 enfants et j en attend 2 alors quesque je devrai dire moi non plus mon mari na pas eu son salaire mais on c est gerer lorsqu il y a un moment difficile .quelque part tu peus te tenir pour responsable de se qui arrive tu es une mechante femme et je le pense vraiment .et j espere que la justice te punira pour ce que tu as fais .
et j aimerai ajouter que si l entreprise ferme tu peut t en tenir pour responsable.
j espere que mr bullara aura gain de cause pour se defendre face a de mauvaise personne comme cette audrey car il le merite car tout le monde n arrive pas a sa cheville a 35 ans avoir monter une tel entreprise et a cause de cette audrey voir tout s ecrouler.
maintenant aux personnes qui font construire au sein de l entreprise de genie concept n ayer aucune crainte car mr bullara fini toujours ce qu il entreprend bonne continuation et bientot vous serez dans votre petit nid douillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum