FAMALI
 20/07/05 23:00

AST PROMOTION-URGENT

Bonjour,
je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je suis toute seule à m'occuper de la construction de ma maison et je suis un peu inquiète
Est-ce que quelqu'un sur ce site a eu affaire à ce groupe et en a été content ou mécontent et s'il a rencontré des difficultés, de quel genre? meric beaucoup pour vos réponses

vincent
 21/07/05 13:35
attention, c'est un gros groupe pas toujours très honnete, et il conseillé avec eux d'être très très disponible pour suivre le chantier et d'avoir un minimum de connaisance pour les reprendre quand ils partent de travers.

FAMALI
 21/07/05 22:09
pas très honnête sur quels points?
garanties? je dois signer le contrat demain et suis toutes seule. j'ai un peu peur mais j'ai l'impression que de toutes façons il faut faire attention avec tous, non?

totof
 21/07/05 22:14
attention aux surcout liés à la nature du terrain car l'implantation de la maison n'est pas validée sur le terrain ...

didier
 22/07/05 07:11
j'ai l'impression que ça va un peu vite pour vous. Prenez le temps de réfléchir et rien ne vous oblige à signer sous la pression. L a signature d'un contrat de maison avec un engagement sur 15 ou 20 ans doit se faire dans la sérénité et pas dans l'angoisse. Mais il est vrai qu'avec ce groupe vous ne pouvez que vous angoisser si vous voyez leurs chantiers et leurs artisans.

FAMALI
 23/07/05 16:10
quels genre de surcout? mon terrain est tout plat et la viabilité est en bordure

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum