65
Bonjour,
Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c'est correct, mais en regardant de plus près avec un oeil un peu plus expert on s'aperçoit rapidement divers avari
Plusieurs raisons:
- Travaux bâclés
- Travaux réalisés par des sous-traitant de mauvaise qualité, main-d'œuvre non qualifié, travail non soigné..
- Aucun suivi des travaux, depuis le début du chantier nous avons reçu un seul appel téléphonique de nos chefs de chantiers, nous sommes régulièrement obligés de les contacter pour les informer des défauts de construction.
- Ordure de tout genre sur les 1500m² de terrain (papier, bouteille d'eau, cannette, boite de sardine, sac de ciment vide etc...)
La liste pour les problèmes liés à l'intérieur et extérieur de la maison est trop longue pour l'énumérer ici.
Je suis actuellement en litige avec eux.
Si demain on me demande mon avis , je ne pourrais pas donner le nom d'un constructeur a conseillé, mais en le nom d'un constructeur a déconseillé c'est tout trouvé BRUNO PETIT.
stefff
PS: Dans mon entourage un couple fait également construire par BRUNO PETIT, ils ont refait 3 fois la chape.