titi65
 17/09/08 12:03

Constructeur dans le 65

Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic.
Lequel est le plus fiable du point de vue matériaux utilisé et surtout relationnel.
Merci d'avance.

bikout
 30/09/08 10:39
32
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la construction et il ya des boullettes.Pour nous le prix est corret par rapport a d'autre Bruno petit ,demeure de la cote d'argent,maison d'en france et d'autre que l'ont avait consulter. Avec maison sic il y a un suivi depuis quelque temps ils ont changer leur facon de faire et c'est mieux........
Au point de vu materiaux il n y a aucun soucis

Polof64
 06/11/08 10:45
64
Pour nous nous sommes en Projet avec BRUNO PETIT, mais nous n'avons pas encore signé.
Nous sommes dans le 64 mais d'après ce que j'ai compris il y a un lien entre les agences du Sud-Ouest. Pour le moment on est très content de leur profesonialisme. On a été chez eux suite à des amis qui ont fait construire avec eux et en son ravis.

stefff
 17/01/09 14:02
65
Bonjour,

Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c'est correct, mais en regardant de plus près avec un oeil un peu plus expert on s'aperçoit rapidement divers avari
Plusieurs raisons:

- Travaux bâclés
- Travaux réalisés par des sous-traitant de mauvaise qualité, main-d'œuvre non qualifié, travail non soigné..
- Aucun suivi des travaux, depuis le début du chantier nous avons reçu un seul appel téléphonique de nos chefs de chantiers, nous sommes régulièrement obligés de les contacter pour les informer des défauts de construction.
- Ordure de tout genre sur les 1500m² de terrain (papier, bouteille d'eau, cannette, boite de sardine, sac de ciment vide etc...)
La liste pour les problèmes liés à l'intérieur et extérieur de la maison est trop longue pour l'énumérer ici.

Je suis actuellement en litige avec eux.

Si demain on me demande mon avis , je ne pourrais pas donner le nom d'un constructeur a conseillé, mais en le nom d'un constructeur a déconseillé c'est tout trouvé BRUNO PETIT.

stefff

PS: Dans mon entourage un couple fait également construire par BRUNO PETIT, ils ont refait 3 fois la chape.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum