alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contrat et d'obtenir votre permis de construire. en principe ce sont les 2 principales causes et si dès qu elles sont réunies normalement votre prix est fixe, c est ce que j ai fait, alors que mon contrat a été signé en juillet 2006 j avais tout réuni en Janvier 2007 alors que le chantier n a pas démarré tout de suite parce que mes voisins ont fait un recours sur mon permis de construire, il a fallu attendre 2 modifications de permis ce qui a pris plusieurs mois, mais c est la date de l'obtention du 1er permis qui a compté et je n ai pas eu trop d augmentation, alors un conseil faite vite a réunir toutes vos conditions suspensives, lisez bien les petites lignes au dos de votre contrat. en plus si les conditions ne sont pas réunies, problèmes de pret ou autres, rien n est retenu et le contrat est annulé c est aussi écrit en petits caractères sur les contrats CCMI UNAMI