jujoluca
 18/09/08 17:53

59 procedure domage ouvrage

bonjour,
je suis sur le point de batir ma maison <<moi meme>> mais les banques me disent qu'ils faut des assurance domage ouvrage et des garanties du genre garantie decenale ......
comment faire pour obtenir ce genre d'assurance et de garantie puisque c'est moi qui va la batir cette maison???

merci d'avance de vos reponse.

J.L.

will85
 18/09/08 21:03
la dommage ouvrage est obligatoire pour les constructeur
Si tu fais toi méme demande le prix a ton assureur si déja il est d'accord pas evident
tu risque de prendre la fuite devant le prix
la décenale est obligatoire pour les artisant

jackherer59
 20/09/08 09:34
Bonjour,

La DO n'est pas obligatoire dans chaque établissement bancaire.

Mon conjoint et moi-même travaillont dans deux banques differentes et lors de notre construction, l'une nous la demandait obligatoirement tandis que pour l'autre banque, c'etait a notre choix .*

bon courage dans tes demarches

Françoise
 29/09/08 11:11
Bonjour,
Surtout nous dire quelle est la banque qui n'exige pas la DO ?
Cela est très intéressant
A bientôt
Bonne journée

LYNDA
 29/09/08 15:03
bonjour,
le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon collegue a eu un souci de toiture et do na rien voulu savoir et quil a du faire les travaux lui merci merci la do.
purement commercial.
bien evidement bien choisir sa societe.

Françoise
 29/09/08 15:14
mais vous avez signé un CONTRAT DE CONSTRUCTION (CCMI) ou vous avez fait un gré à gré ?
A bientôt
Bonaprès-midi

LYNDA
 29/09/08 20:32
pas de contrat ccmi je suis passe par un bureau détude.

estivale
 29/09/08 21:44
je rajoute la Caisse d'epargne en contrat de gré à gré

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum