Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de construction) et:
- Tuiles mal posées (facade non visible bien sur)
- Seuils de fenetre : ils ont du s'y prendre par 3 fois: a chaque fois pose et depose
- Seuils de portes : ils ont du les refaire et là il faut encore qu'ils les refassent
- Menuiseries : pas les bonnes
- Conduit de cheminée au mauvais endroit
- Film anti humidité oublié
- Fenetres qui ne s'ouvrent pas (si si je vous assure!!!) elles ont 10 cm d'ouverture possible!!!
Bref pour certaines choses nous nous en sommes aperçu seul mais pour d'autres (comme l'oubli de film au sol) heureusement que qqn était sur le chantier car en une seule journée la dalle de béton brut était posée avec l'impossibilité de vérifier...
Bref il vous faut etre vigilant (mais je pense que c'est vrai pour d'autres constructeurs aussi).Heureusement que pour chaque point il y a une solution même si parfois c'est pas forcement agreable nous avons eu a faire des compromis.
Un conseil aussi lors de la signature et si vous le pouvez: emmenez un dictaphone car nous avons des surprises entre ce qui est dit par le commercial et la réalité