lolo89
 21/09/08 19:25

Que pensez-vous de MAISON PIERRE ?

MAISON PIERRE, à prendre ou à laisser ? Merci de vos commentaires...

jeuneorchidee
 22/09/08 16:55
91
bonjour lolo89,

De mon côté je vais construire il y a des avis positifs et des avis négatifs mais dans l'ensemble je trouve qu'ils font de belles maisons mais il est vrai que lorsque que nous avons pris rendez-vous lors de notre projet nous avions un rendez vous avec un commercial qui n'a jamais fait le déplacement c'est nous qui les avons contacté la personne avait perdu son permis... donc à voir pour le sérieux de notre côté on a laissé tomber. On sait dit si cela commence comme ca bonjour... amicalement

louxa
 22/09/08 17:25
Je te les déconseilles fortement. Si tu vas sur le site de l'aamoi ils sont en liste noire!!!!! Beaucoup de problème avec eux.

Mais se n'est qu'un avis que je te donne.

Courage...

Louxa

PomPomGirlNude
 05/10/08 10:42
72
Bonjour,

Mon avis sur Maisons Pierre :

[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement

cecilou
 05/10/08 13:49
Bonjour,

Nous avons fait construire maison pierre et vcenons de réceptionner notre maison et tout c'est très bioen passé (sauf que le commercial nous à mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport au terrain que nous avons) mais sinon très bon relationnel et notre cdt nous à bien téléphoné tous les jeudis comme prévu.

Notre blog :
notre-construction.over-blog.fr

à vous de voir mais pour nous si nous avions une note leur donner se serai 8/10.
a ++

aamoi
 06/10/08 00:03
cecilou a écrit:
-------------------------------------------------------
...sauf que le commercial nous à
> mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport
> au terrain que nous avons...

Et vous a fait payer un avenant totalement illégal de plusieurs milliers d'euros et que vous ne vous êtes rendu compte de rien...

A part ça tout c'est bien passé...

cecilou
 06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en changeat de type de maison mais au lieu de ca et sans pression aucune nous avons fait le choix de rester sur le modèl choisi au depart, c est vrai que le commercial aurait dû (de part son travail) nous dire que lorsque le terrain est en pente il faut creuser plus et qu une maison sous sol serait mieux mais bon.......

JEREPETE QUE TOUT C EST BIEN PASSER, de quoi parler vous en disant qu on a payer des milliers sans nous en rendre compte?.

aamoi
 06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le style de la maison de vendre n'importe quel construction, sur un plan illégal puisque non inséré dans le paysage réel, pourvu qu'on tienne le client.

Et je maintien "A part ça tout c'est bien passé".

cecilou a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en changeat de type de
> maison mais au lieu de ca et sans pression aucune nous avons fait le choix de rester sur le modèle
> choisi au depart

Non, vous ne pouviez pas, car ça aussi c'était totalement illégal et obligeait MPierre à refaire entièrement le contrat ce qu'il ne proposait manifestement pas. Je suppose que le type de maison avec sous-sol, il vous le proposait au même prix que l'autre.

PomPomGirlNude
 06/10/08 21:04
72
Bonjour,

Pour répondre à Lolo89 : MAISON PIERRE, à prendre ou à laisser ? Merci de vos commentaires...

A fuir bien entendu, ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétendent être ! constructeur minable avec commerciaux voleurs et reste du personnel minable.

Coup de Gueule contre MAISONS PIERRE destructeur de rêves !!

[maisonspierreouest.over-blog.com]

PomPomGirl

cecilou
 08/10/08 13:54
mon blog

notre-construction@over-blog.com

ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préavis était donné les démarches auraient été longues, alors je sais pas si je suis claire dans mes propos je comprend ce que vous dite mais au final nous trouvons notre maison tjour aussi plaisante que lorsqu 'on là choisie et o va aménager le terrain à notre idée, nous ne comptons pas rester plus de 6ans.

nous la revendrons ensuite, mais c'est vrai que TOUS les constructeur on un seul objectif avoir des clients qu ils tiennent et la construction n'est pas tjours "rose" mais on a fait le choix de faire construire si on avait l'argent, on aurait fait les traavaux nous même mais bon .........

IL n 'y a pas que maisons pierres mais aussi phénix, castor ....etc

nous connaissons des amis qui ont eu de grooos prob avec castor, ctvl, et phénix

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum