21
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée le 22 juin dernier (maison à étage de 160m2, avec toiture à 4 pans en tuiles noire), légèrement avant le délai contractuel.
Cela est très positif compte tenu que MMC a accepté de procéder à 6 avenants comportant chacun plusieurs modifications, ce qui leur aurait permis légalement de reporter la date de livraison :
Avant le démarrage des travaux, nous avons voulu personnaliser encore la maison (rallongement des fenêtre, terrasse de 40m2, porte fenêtre supplémentaire, isolation ext en pregimax...).
Ensuite au vu de la maison, nous avons souhaité encore l'embellir en demandant une pose du carrelage en diagonale, et en rajoutant un chainage d'angle en enduit aux quatre angle de la maison (très bien réalisé d'ailleurs).
D'ailleurs MMC est le seul constructeur à avoir véritablement travaillé avec nous sur les plans (allant jusqu'à des visuels 3D permettant d'affiner le projet), à la différence des bâtisseurs bourguignons et de Tradidemeure.
Je n'avais pas explicitement cité Tradidemeure lors de ma première intervention.
Pour finir depuis trois mois dans ma maison je suis très satisfait de la qualité de finition et du déroulement des travaux.
Enfin je tiens à souligner que pour avoir construit mon bureau pendant les travaux, j'ai pu voir des professionnels qui mettent du coeur à l'ouvrage, et ce à chaque étape.
Voila bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir des photos ou voir de visu notre maison, si cela peut vous aider dans un choix souvent difficile.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/12 11:51 par admin.