Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure.
De plus, si la marque est déposée, il peut vous attaquer pour usage non autorisé de sa marque.
Pour créer votre site, vous pouvez opter pour des plates formes de blog tel qu’over-blog, blogger (de Google). Si vous souhaitez installer une plate-forme de blog sur l'espace d'hébergement de votre fournisseur d'accès, vous pouvez installer Wordpress par exemple.
avec mon constructeur , je n'ai pas encore de maison (au bout de 2 ans...) mais j'ai appris à me servir d'internet...
au moins , c'est utile...........
pour cocooo : quand je dis pas de nom c'est évidemment des personnes mais le constructeur est une entreprise comme je ne relate que des faits...Il ne m'a jamais ennuyée avec le blog mais je sais qu'il est régulièrement lu.
si ! ils le regardent car j'ai l'adresse e-mail du directeur commercial , et quand j'en ai marre et que je veux les joindre je lui renvoie une "piqûre de rappel " (l'adresse de mon blog) et bizarrement dans la journée on me rappelle.
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont les seuls qui ne mettent pas de brique Porotherm.
je ne sais pas encore si j'éffecturai la création du site, mais si c'est le cas je posterai le lien.
ah oui, merci de ne pas compter les fautes d'orthographes, je suis informaticien.