alana
 02/10/08 20:41

Garantie livraison et assurance D.O

J'aimerai savoir : "à quel moment précis votre constructeur vous a t-il transmis les attestations NOMINATIVES de la garantie de Livraison et de l'assurance Dommages Ouvrage??"

Normalement, il les transmet avant l'ouverture de chantier mais j'ai l'impression qu'il existe des pratiques différentes.

Merci pour vos réponses

boncyril
 02/10/08 21:04
bonjour,

Nous, nous avons eu les attestations avant les ouvertures de travaux. la dommage ouvrage au dépôt du permis de construire et la garantie de livraison dans le mois suivant l'obtention du permis de construire;

MoRiBonD
 02/10/08 21:05
bonsoir

Moi mon chantier viens d'ouvrir le 23 Septembre. J'ai reçu la garantie de livraison le 19 sept et ma DO doit arriver dans les jours à venir (elle est a l'agence).

cocooo
 02/10/08 21:18
Bonsoir;

Pour moi j'ai signé en premier le contrat maison et 1 mois apres j'ai recu
toutes les pieces en recommandées, plan maison, contrat...
plus les assurances daté du meme jour que le contrat maison....

ACEC
 03/10/08 11:56
Tu as un bon constructeur cocooo !!!

cocooo
 03/10/08 12:54
Pourquoi ACEC bon...

alana
 04/10/08 17:32
merci pour vos réponses

cocooo
 06/10/08 11:27
ACEC oui pour vite confirmer la commande lol mais pour les dates
des assurances c'est normal le meme jour que le contrat...
C'est pas plutot daté par rapport à l'ouverture de chantier...

kairette
 06/10/08 11:31
question:
nous avons reçu une seule attestation qui regroupe : RC décennale, RC entreprise, Tous risques chantier et DO
est ce suffisant, cela couvre-t-il la garantie de livraison où aurait-on dû recevoir un doc à part ?

merci pour vos réponses !!!

MoRiBonD
 06/10/08 12:21
Moi j'ai reçu deux documents différent d'un côté la garantie de livraison a prix et délais convenus et de l'autre l'assurance comprenant les décennale,biennale,tous risque chantier et dommage ouvrage.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum