bonjour sylvette,
actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées.
au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire le personnel est très sympa et très performant.
par contre en ce qui concerne la construction on a pas trop de chance.
Mauvais chef des travaux, sous traitance des maçons(ce ne sont pas des ouvriers bruno petit) , chantier poubelle (et nous en sommes seulement aux murs)
J'ai eu par des amis d'excellent echos des maisons bruno petit, il en sont très content , mais à chaque fois ce sont des ouvriers bruno petit qui ont fait la construction.
nous avons demandé à changer le chef des travaux et les maçons mais on nous répond que cela n'est pas possible.
Donc en ce moment à chaque visite c'est quasiment à chaque fois une nouvelle mauvaise surprise
ce qui est certain c'est que si c'était à refaire je serais bien plus exigente quand aux étapes et demanderais explicetement de ne pas avoir à faire à ce chef des travaux ni à ses ouvriers
j'espère ne pas vous avoir découragé. Mais là ou l'on pense choisir quelqu'un de sérieux on se trompe parfois