papouille
 15/10/08 07:01

59 + value joint clair?...

Bonjour,

Avez-vous une idée du montant de plus value pour un joint clair?...

J'attends le chiffrage du constructeur (SHON 230 m²) Apparemment,le joit se ferait après la maconnerie sur l'ensemble...

Merci!

Salutations,

Papouille

belot59
 15/10/08 07:19
Pour nous c'etait de l'ordre de 1500€ pour les joints blancs sur un plein pied de 14 m x 8 m, chez Maison Castor ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 12:25 par belot59.

alwaysinlive
 15/10/08 18:53
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement reflechissez bien 1500 euros ca me parait tres cher bon courrage

papouille
 15/10/08 20:34
Merci pour vos réponses! Je crois malheureusement que le chiffrage sera supérieur à 1500 Eur!...

Alwaysinlive, je voulais vous demander des précisions sur les joints?

Apparemment dans le métier quannd vous dites "joints clairs c'est "blancs , c'est bien cela?...

Or, nous ce qu'on voudrait juste, c'est un joint gris très clair, il me semble en voir sur des maisons sans que cela soit fait après?...

Parce que parfois,ils sont gris foncés et avec ma brique "Klampsteen de chez Nelissen, c'est nettement moins beau... Et blanc,c'est un peu "fort" et puis s'il y a des risques de décollement,c'est dommage,non?...

Merci d'avance Alwaysinlive!...

Salutations

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum