jem266
 29/10/08 11:50

80 maison d'art et d'avenir

bonjour,
est ce que quelqu'un a un avis sur maison d'art et d'avenir? j'aimerais en savoir un peu plus sur eux.
merci

boris
 12/11/08 22:01
11
Bonsoir,
le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans l aude via leur concessionnaire local, c est une réussite.
je ne uis pas un débutant j en suis a ma 6 eme maisons, jamais nous avons eu a faire a des professionnels aussi méticuleux.
notre construction c est faite en 9 mois au lieu de 10, de plus nous avons economisez 20 400€ sur l ensemble du projet par rapport au devis des concurrents
bon courage dans votre construction

jem266
 25/11/08 23:17
personne d'autre n'a eu affaire avec eux dans la somme. je me demande si leur systeme vaut vraiment le coup.
merci pour votre reponse

boris
 26/11/08 09:04
11
Dans ma région nous avons beaucoup de soucis avec les constructeurs, maisons d art et d avenir sont les seuls a construire une maison dans les temps voir même avec de l avance, la construction est suivie par un organisme de controle indépendant.
Pour conclure, le rapport qualité prix est excellent !!!
Bon courage dans votre recherche et votre projet

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum