MattHelene
 29/10/08 15:12

53 QUI CONNAIT CONSTRUCTEUR COMABAT???

Nous faisons actuellement construire avec Comabat et aimerions avoir qqes temoignages de personnes étant passées par eux...

MattHelene
 11/11/08 09:45
Personne ne connait Comabat dommage !! Enfin pour le moment nous ne sommes pas décu, chef des travaux serieux... reste a voir jusqu'a la fin.
Début des travaux 4 aout aujourdh'ui nous sommes hors d'eau - hors d'air et la facade devrait etre fait d'ici peu et le placo débuté début décembre si tout va bien
pour l'instant, c'est que du bonheur !! Mais a voir les mésaventures d'un peu tout le monde je me demande ce qui nous attend ....

A bientot et courage a tout le monde

saintcence
 03/12/08 22:13
35
salut,
Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans .
"Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade" me dit mon amis et la de suite je suis entré dans son garage pour vérifier les parpaings et malencontreusement les parpaings sont fissuré de bas en haut du mur sur toute la hauteur.
Deux possibilités pour arriver à ce genre de chef d'œuvre voir même plus.
1.tassement différentiel du sol et donc la question que je me pose.Étude de sol a-t-elle faite et si oui comment?
2.Les parpaings ont -il été mis comme il faut et surtout comment?
on voit bien que la fissure ce grandit de bas en haut .Je vais recevoir d'ici peu les plans et certain document pour voir ce qui va pas en plus de photos de constructions étape par étape .
3.possibilité que la semelle ne soit pas faite comme il se doit .
Donc j'attends plus de détail pour voir ce qui va pas et dire ce que je pense réellement de cette entreprise ,cependant comabat avertie avec accusé de réception doit passer pour voir l'étendue des dégâts.
Le visuel de cette fissure ne me plait guerre et je vous conseil de bien photographier votre maison étape par étape même si certaine vue sont crétine il est pas absurde de tout prendre en détail.
a+

lilisa
 04/12/08 23:02
bonjours , moi aussi je fait construire par comabat et jusqu'a aujourd'hui il n'y a rien a dire c'est tres sérieux,

puma534
 05/12/08 14:03
Bonjour

Pourquoi avoir choisi le constructeur COMABAT ?

MattHelene
 05/12/08 18:00
bonjour
leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct
pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!

puma534
 05/12/08 18:04
Vous faites construire où en Mayenne ?

Nous cherchons un constructeur pour faire construire proche de LAVAL.

MattHelene
 05/12/08 19:41
A Andouillé

lilisa
 05/12/08 20:07
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....

puma534
 06/12/08 09:14
Et vous lilisa vous faites construire où ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum