seyfamilly
 01/11/08 16:19

Photos Ferté Gaucher bois clément ....?

Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous pouvez m'écrire à l'adresse email suivante : zamal23@free.fr je serai heureux de les partager avec vous.

M. Elie SEYCHELLES
Portable: 0682718849 de 10h à 19h le week end ou en semaine entre 12h et 13h15

stéph77
 01/11/08 18:55
77
Bonsoir,
Bienvenue a vous,
Je serais intéressée par les photos.

mayoyo972
 04/11/08 16:15
77
Bonjour,

je suis aussi interressée par les photos, sinon un post sur le lotissement du bois clément est ouvert,
vous pouvez venir discuter avec vos futurs voisins. Merci d'avance pour les photos.

seyfamilly
 06/11/08 21:46
77
Bonsoir je viens juste de lire votre message du 4 nov que vous m'aviez adresser, merci tout d'abord de m'avoir répondu mais je me permettrai de vous envoyé les photos sur une adresse email car sur le site je n'arrive pas du tout à le faire. laisser moi une adresse msn ou live si vous le voulez.
PS: vous m'aviez dis dans votre message qu'il existe un endroit ou faire des rencontres avec des gens qui doivent construire sur le bois clément, pourries vous me communiquer une adresse ou autre sur le lieu s'il vous plait, je suis au lot numéro 13 merci pour tous.

M. SEYCHELLES

mayoyo972
 06/11/08 23:10
77
bonsoir seyfamilly,

j'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue, je vous ai envoyé un mp avec mon adresse email

stéph77
 07/11/08 10:52
77
J'ai répondu a votre mp,et je vous ai envoyé un mail,sur l'adresse que vous m'avez communiqué

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum