C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas pas eu connaissance de mes messages : fondations coulées dans l'eau, dalle RDC coulée aux phares de voitures, manque deux rangs de parpaings au sous-sol, quatre conduucteurs de travaux, sous-traitants moi parle pas français, courriers écrits dans le vide, retard de plus de 3 mois, avenant supprimant des travaux mais qui rallonge le délai ?!, aucun suivi de chantier, nous avons prononcé la réception nous-même, chantier abandonné pendant de longues semaines voir des mois. Au final, une réception prononcée en mai , réserves non levées à ce jour. ET CERISE SUR LE GATEAU : en août, inondation par le toit dans salon, cuisine, entrée, wc, salle de bains, une chambre, l'eau par les lampes du plafond, les prises de courant, vmc. Le lendemain, effondrement des plafons salon, cuisine, fissures importantes salle de bains et chambre. Le placo fait un vallon, les vis restent accrochés après les rails du plafond suspendu mais pas le placo ... Placo de la baie qui se décolle, joints carrelages qui ne sèchent toujours pas. Inondation par le sous-sol, faisant explosé la porte de service, car les gouttières n'étaient pas fixées (vues dans réserves). Constat d'huissier, double expertise, tradibudget nous envoie une personne qui ne connait pas le chantier, mais qui trouve rien de choquant ni d'anormal. Envie de lui faire passer le goût d'être arrogant ... A ce jour, toujours aucun travaux, Tradibudget et les artisans qui ont fait le travail initial ne veulent plus venir réparer. Quelle conscience professionnelle ????!! Nous sommes dans l'attente de recevoir les devis des artisans locaux qui voudront refaire leurs âneries !!!
Si j'ai pu aidé quelqu 'un ....