mousse56890
 11/11/08 13:24

56 travaux réservé non indiqué au contrat

Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois que la case (pas compris dans le prix convenue) n'est pas coché et sur aucun document il n'est indiqué la suppression et le montant de ces travaux.
La seul chose qui est indiqué est sur un avenant ou il est marqué "arrivé eau chaude et froide et évacuation dans SDB étage".
Ma question est:nous doivent-il ces travaux ou pas?

octave
 11/11/08 22:11
oui car tout ce qui est à la charge du client doit être chiffré et accepté par lui même en signant le récapitulatif des travaux à sa charge.

octave

mousse56890
 12/11/08 18:34
Merci octave pour l'info,notre constructeur va nous faire une moins value pour le lavabo+colone et la baignoire,pour info la moins value du lavabo+colone est de 145euros,pour la baignoire je ne sais pas encore.

louxa
 12/11/08 18:39
Oui mais même si il vous fait une moins value, il doit tout de même répertorier tous les travaux qui restent à votre charge ainsi que le montant que ça vous aurez couté si vous l'aviez fait par lui.

Et se document doit être signé de vous ainsi que du constructeur avec un bon pour accord.

mousse56890
 12/11/08 18:47
Bonsoir louxa,
En faite tous les travaux qui reste a notre charge on été indiqué et évalué sur le contrat sauf les sanitaires de la salle de bain du haut.

octave
 12/11/08 22:13
enfin un constructeur qui reconnait ses erreurs!!!

ça commence à rentrer, je sens qu'on va y arriver...

octave.

mousse56890
 12/11/08 22:16
Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et pose soit correct?
(a savoir que l'on a toujours les arrivés et évacuation prévus).

louxa
 13/11/08 20:09
pour ton lavabo+colonne+pose, ça me paraît assez correct, surtout que ce qu'ils nous mettent son des lavabos tous simple.

bon courage à toi

mousse56890
 13/11/08 20:39
merci pour les infos.

mcs82
 13/11/08 20:55
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et
> pose soit correct?
> (a savoir que l'on a toujours les arrivés et
> évacuation prévus).

Bonsoir je pense que c'est trés correct
bonne soirée
Franck

cécile56
 14/11/08 15:41
Lavabo+colonne + mitigeur, 145€ moi ça me parait leger. Chez quel vendeur de sanitaire il font leur choix? quel marque? tt inox?

mousse56890
 14/11/08 15:53
Bonjour cécile,

C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif:
lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire.
robinetterie mitigeur monotrou de type ophelio de chez porcher ou équivalent.
il est posé sur colonne.

As-tu une idée pour une moins value d'une baignoire:
acier blanc émaillé de dimension 1,60 de longueur 0,70 de largeur de chez ariston ou similaire.
robinetterie mitigeur monotrou de type ophélio de chez porcher ou similaire,y compris douchette,habillage de la baignoire avec trappe de visite.

Parcontre je ne sais pas ou ils se servent,c'est le plombier qui fournis le matériel.

J'attend le montant de la moins value pour la baignoire,comme ça si je peux avoir une idée avant smiling smiley

aurianea
 19/11/08 00:47
77
Bonjour à tous
Vos constructeur vous ont ils chiffre le carrelage et la peinture????

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum