aurianea
 14/11/08 15:41

77 carrelage et peinture

bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descriptive n'en dit rien également
3) Dans le document de mise au point technique
la partie carrelage peinture est rayé et marquée par dessus : CLIENT sans moins valu ; alors que pour tous les autres chapitres de la mise au point technique il est precisé à la partie reservée à l'observation : soit une plus value ou une moins value ( par exemple pour la salle de bain, nous avons demandé à acheter la baignoire nous mêmes et on a eu droit à une moins value et pour le WC on a demandé à avoir un lave main et on a eu droit à une plus value ....)
4) Je me rends compte que mon constructeur n'a pas été clair la dessus et compte lui demander la realisation de ses travaux dont le coût n'est precisé nulle part
comment celà s'est il passé pour vous pour ce qui est du carrelage et peinture ( quelles precision aviez vous dans votre contrat)
en vous remerciant

Raph59
 14/11/08 15:59
Bonjour,

Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être décrits et chiffrés dans la notice.
Maintenant votre cst va surement vous dire qu'il n'en n'est rien alors qu'il a tort, vous pouvez toujours lui demander de les faire ... mais il y a de grandes chances pour qu'il ne fasse rien.
Il y aura toujours possibilité d'en demander le remboursement en passant par la case justice mais là, c'est une autre paire de manches !!

Cdlt

mousse56890
 14/11/08 16:03
Bonjour aurianea,

Pour nous,sur le contrat il a été noté le montant des travaux que nous réalisons,donc pour ce qui est des peintures,papier peint,revetement de sol,ect...,ces travaux on été chiffré et noté sur notre contrat.
Parcontre,nous nous somme gardé aussi les sanitaires de la salle de bain de l'étage (lavabo + baignoire +accessoires) et la aucun élément n'est indiqué sur notre contrat.
J'ai appellé mon commerciale et il va nous faire parvenir un avenant avec une moins value.
Si rien n'est indiqué (charge du client et chiffré)les travaux sont a la charge de ton constructeur,sinon il te doit une moins value (attention que celle-ci ne sois pas sous évalué),a ce sujet,quel moins value as-tu eu pour ta baignoire?

[mousse56890.skyblog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum