magjul38
 21/11/08 11:33

QUESTIONNAIRE ASSURANCE ...

bonjour,

nous avons Rv avec notre banque la semaine prochaine et ils vons nous faire remplir le questionnaire médiacal pour l'assurance du prêt.

Ca ne m'arrange pas trop qu'on le remplisse devant eux, j'aurai préféré le faire chez moi ...!!!

Que demande-t-il en général?

Faut-il indiquer tous les arrêts maladies et la cause?

jeuneorchidee
 21/11/08 11:53
91
bonjour,

tu peux le remplir et l'adresser à ton médecin conseil si je me souvients bien. De notre côté on a répondu directement à notre banquier car nous n'avions rien de spécial.

Il faut voir de ton côté toi seul peux décider.

bonne continuation.

jeuneorchidee
 21/11/08 11:55
91
pendant que j'y pense ils te demandent si tu as été eu un arrêt de plus de trois mois...et entre autre si tu as eu des maladies autre que apindice...

MoRiBonD
 21/11/08 12:47
91
ils te demande ton age ton poids, ta taille, si tu est fumeurs ou non, si tu a déjà subi des opérations ..........
et après je ne sait plus

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/08 12:47 par MoRiBonD.

Enrique
 21/11/08 12:57
Bonjour

vous pouvez le remplir chez vous et l'envoyez vous même au médecin conseil !! le truck c'est que de le remplir avec le conseiller (qui a l'habitude de le faire) évite de mal le remplir et de mentionner des choses inutiles ou qui ne sont pas demandées mais qui le fait de le dire peut augmenter le temps de réponse de l'assurance et donc d'obtention du prêt.
Personnellement je ne comprend pas trop (mais cela vous regarde) pourquoi vous ne voulez pas le remplir sur place car il n'y a rien dans les questions qui pourrait mettre les gens mal alaise !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

magjul38
 21/11/08 13:40
Faut-il indiquer la cause d'un arrêt de plus de 3 mois?

Ils remontent combien d'année en arrière pour les arrêts de plus de 3 mois?

jeuneorchidee
 21/11/08 13:49
91
de mémoire pour les arrêts de plus de trois mois si je me souvients bien c'est dans l'année je ne me souvients plus si cela est intérieur.

de mémoire c'était dans l'année en cours.
amitiés

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum