TELCOMSB
 22/11/08 09:31

59 maison pireino a tourcoing

bonjour
Nous allons construire avec pireino ,nous sommes a l'ecoute de votre expérience avec ce constructeur .
cordialement

telcomsb

Nicoleo
 22/11/08 11:01
Bonjour,

Nous allons aussi faire construire avec eux.
Je connais des personnes qui ont fait construire par eux, et aucun soucis, que ce soit dans la qualité de finition et que dans les délais de livraison.
Tu viens de signer avec eux?
Quelle style de maison?
Dans quelle ville?

A bientôt.

Nicolas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 11:15 par Nicoleo.

TELCOMSB
 22/11/08 14:02
bonjour Nicoleo
nous avons signer avec pireino il y a environ 1 mois ,nous construisons une comtemporaine de 210 m2 environ ,sur la commune de coutiches une parcelle de 860 m2.
Facade de 16 métres ,brique clair menuiserie alu noir tuile plate noir et vous .
et vous ?
cordialement
stéphane

telcomsb

Nicoleo
 22/11/08 14:36
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille
Tu as choisi quel type de chauffage?
Nous avons pris une chaudière à condensation.
Votre choix de brique est-il fait ? Nous, ce sera le Vieux Rieme...

@+
Nicolas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum