Bonjour,
> Admin
j avais mise dans la rubrique 'discussion privé'
que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi
uniquement sur le 49 pour comparer nos experiences et j'ai eu des reponses c'etait plutot sympa comme approche..
> Consultant je me permet d'intervenir comme tu l a fait si mechemment envers Bellevie
je comprends sa haine envers ce franchisé, apres tout ce que j'ai vu à la tv...., il est normal qu'elle puisse s exprimer , c'est parce que justement elle a bien fait de suivre son chantier, que les travaux ont dû stopper, et qu il faille tout raser ! Les images parlent d'elles memes !
Je sais même pas, si tu sais de quoi tu parles .. Met toi simplement à sa place. ' tout simplement'
franchement sa se passe de commentaire, alors chacun son combat !
> Bellevie, moi ausi j'ai un forum avec la participation de Docteurs sur Angers depuis 5 ans, j'ai aussi eu des soucis avec des patients concernant les messages privés;
mais je te rassure personne ne peux lire les messages privés, meme nous en tant que Administrateurs et encore moins les modérateurs.
Bon courage à toi en tous les cas ! Maintenant que le jugement est passé, essaie de te reconstruire et de penser a autre chose.
Admin je trouve qu'il manque des modérateurs sur ce forum, c'est pas geré comme il faudrait.
Je pense que ce forum finira par fermer si sa continue comme ca.