Pour avoir été que trop peu prudent dans mes propos concernant un constructeur qui m'a construit une villa avec plus de 120000€ de malfaçons (coût de réparations ), cela m'a valut un procès de la part de cet individu pour avoir crié ma colère et dénoncé la liquidation de son ancienne entreprise pour en créer une nouvelle dans la même semaine. J'ai utilisé des qualificatifs peu reluisants et plagié le logo de l'entreprise.
Ali ABDELHAMID gérant de la société ALC VILLASà POUSSAN 34, réclamait plus de 420000€ de dommages et intérêts , le tribunal l'a débouté de bon nombre de ces demandes, car j'ai pu apporter la preuve de ce que j'avais écrit, néanmoins j'ai été condamné à plus de 4000€ pour avoir utilisé le nom de sa société dans mes adresses de blogs, pour l'avoir traité d'e....c !
Je ne peux donc que vous conseiller à la plus grande prudence dans vos qualificatifs et remercie les administrateurs du forum pour leur réactivité dans la suppression de plusieurs de mes messages concernés par le jugement.
Personnellement je n'ai jamais été rabattu vers AAMOI !
Juste un ressenti d'un membre du forum.......... a toute fin utile
[
malfacons34200.wordpress.com]
[
constructions-malfacons34200.blogspot.fr]