38
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire en 2003, il y a eu du bon et du mauvais mais dans l'ensemble cela s'est bien passé
aujourd'hui, on veux me faire payer pour l'incompétence des gens et ça j'ai tout de même le droit de ne pas être d'accord
Vous recevez un appel de fond avec une simple ligne actualisation sans détail ni rien de plus de 4000 e et vs voudriez que je paye comme cela ? Pour moi 4000€ c'est une somme enorme quand on sait que VERBALEMENT le commercial ns a certifié que cela ne dépassait jamais les 500 €
Alors je fais peut etre peur aux gens, mais au moins j'espère que les personnes qui signeront avec eux verront en détail ce point du contrat et au besoin feront noter par ECRIT ce qui se dit sous le sceau de la confiance.
Je n'ai jamais dit que l'actualisation n'était pas légale, je dis simplement que quand on n'est pas de la profession et qu'on fait confiance à un constructeur, ils se doivent d'informer les gens des risques d'une telle clause et non pas mentir à ce sujet