jeuneorchidee
 01/12/08 16:02

déroulement après couverture hors d'eau hors d'air

bonjour à toutes et tous sur le site,

Nous avons la couverture de posée presque en entier, pouvez-vous nous donner la suite des opérations que vont-ils faire par la suite ???

De plus je dois contracter une assurance dans la semaine car la maison sera hors d'eau hors d'air pouvez-vous me donner une idée de tarif pour un 110 m2 avec étage.

Merci de votre aide qui va m'être bien précieuse.
amitiés

jeuneorchidee
 02/12/08 10:30
91
Personne pour me dire ???

j'attend votre retour, merci enocre

kairette
 02/12/08 10:35
91
coucou
on paie 49 € pour une maison hors d'eau hors d'air de 120 m2

didou
 02/12/08 11:34
91
Après la couverture, le plaquiste va démarrer l'isolation intérieure en faisant les plafonds, le doublage des murs, puis l'électricien va venir passer ses gaines électriques, le plombier va passer ses tuyaux d'eau, le plaquiste va refermer les cloisons.
Pour l'assurance nous payons 26€ par mois.

jeuneorchidee
 02/12/08 15:16
91
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre et avec les fêtes on se dit avec mon mari qu'il va bien y avoir 15 jours plus lents vu les fêtes. Est-il possible de faire les raccordements en ce moment ou bien vont-ils attendre comme on n'y connait rien on se pose pas mal de questiions.

dans l'attente de votre retour sympa de penser à moi et un grand merci à kairette et didou..
amitiés

kairette
 02/12/08 15:20
91
pour tes raccordements, c'est vous qui faites les tranchées c'est ça ?
nous c'est notre constructeur et les tranchées devront être faites juste au moment où edf vient (ils nous ont dit qu'ils intervenaient 6 semaines après réglement du devis) (et oui, chez erdf on paie sur devis et non sur facture, génial je trouve ...)
je n'y connais rien mais si tu creuses et qu'entre deux il pleut ect, c'est peut être pas top de laisser tes tranchées ouvertes longtemps.
j'espère t'avoir aidé un peu

arsenic
 03/12/08 22:04
pour nous l'assurance est à 11 euros par mois
on a eu moitié prix la première année

jeuneorchidee
 04/12/08 16:45
91
Que comprend une assurance pour une maison neuve quelqu'un peut-il m'expliquer ??
Merci encore de votre aide.

clh14
 04/12/08 19:14
Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ...

surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il y a des risques d'infiltration sinon.

Bonne continuation :-)

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum