viretdaniel
 06/12/08 22:34

59 J'ai réceptioné ma maison (habitat concept).

Bonsoir à tous.

Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
Certes, il reste des réserves, mais la maison est incomparable par rapport à la semaine dernière.
Sans vous j'aurais certainement cédé et j'aurais acceuilli mon bébé (dans 7 semaines) dans je ne sais quelles conditions.
Je dois m'absenter du forum pendant quelques temps car je dois préparer la maison pour ma petite famille, mais sachez que je suis avec vous comme vous l'avez été avec moi, car notre union est le seul moyen d'affronter les diffcultés d'une construction, qui est le projet de toute une vie.

Merci encore et à bientôt.

florence
 08/12/08 22:22
alors BIENVENU chez toi, bon courage pour la suite
[manou50.over-blog.net]

yaca22
 09/12/08 08:47
Salut Daniel,

Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!!

Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt !

Amicalement,
Yaca

Raph59
 09/12/08 10:00
Salut Daniel,

Le plus important pour l'instant c'est que tu sois enfin dans une maison 'habitable' pour accueillir ton bébé !

Cependant ne les lâches pas pour les réserves et n'oublies pas la garantie de parfait achèvement pendant la première année. Mais bon, maintenant, tu es à l'aamoi donc tu seras bien conseillé !!

Bon courage pour les travaux winking smiley

a+

viretdaniel
 09/12/08 22:13
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà.
Allez un peu de réserves.
Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas d'eau pour les sanitaires ), radiateurs qui ne fonctionnent pas,interrupteur pour la lumiere de ma chambre dans le couloir (pour les calins avec maman ça vas etre dans le noir ou dans le couloir )................interrupteur pour la lumière de la cuisine cuisine derrière la future gasinière.......... c'est tout pour l'instant!!!!!!!.

A bientot.

Tienbon, bon courage

viretdaniel
 10/12/08 08:28
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé.
Aucune relation avec la construction.
Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de Noé par des amateur et à résisté au déluge.

Merci encore et bientôt.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum