loulou76
 08/12/08 11:42

76 76 penalités de retard après livraison

bonjour à tous,
nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception
aujourd'hui rien pas signe de vie concernant celle ci
quelqu'un a t'il connu la même situation avec ce groupe GEOXIA et avons nous recours de les réclamer vu que nous avons receptionné la maison?
merci a tous par avance

PomPomGirlNude
 08/12/08 12:49
Bonjour,

Puisque vous n'avez rien reçu, je vous conseille de mettre votre constructeur en demeure de vous verser les indemnités de retard et informer votre Garant.

Cordialement,
PomPomGirl

futurproprio
 08/12/08 16:14
02
Pourquoi ne pas les avoir déduits du dernier règlement ? car après avec ce groupe au secours. Pot de fer contre pot de terre. Leur garant ne prend même pas la peine de répondre. Je vous conseille également de leur adresser un courrier de mise en demeure en recommandé. Bon courage.

cocooo
 08/12/08 17:10
Bonjour a tous,

Je pense que pour eux c'est bientot les fetes aussi ca fait presque 1 mois
il faut les appeler voir si c'est normal et si en fevrier il y a encore rien la une
lettre en AR...
Bonne continuation et passer des bonnes fetes

futurproprio
 08/12/08 17:55
02
Ben oui pourquoi pas les contacter dans 6 mois ??? Pourquoi ne pas leur proposer un paiement en 10 fois sans frais !!! lorsqu'on leur doit de l'argent ils savent bien les réclamer eux ! et sans délai... alors ce cocooo vraiment un grand n'importe quoi...

cocooo
 08/12/08 19:36
biensur si de 3 on passe à 6 mois mais un appel avant ca coute rien...

natha59
 08/12/08 19:42
bjr

bien que j'ai eu beaucoup de soucis avec geoxia, je dois dire qu'au niveau indemnités de retard je les ai eu sans problème..

dépendez vous de geoxia nord ouest ? si oui j'ai des noms de grosses têtes à vous donner en mp

le garant de géoxia a aussi toujours répondu à mes courriers (même de l'Allemagne), j'ai également son nom et son téléphone à ce monsieur.

courage

nathalie
[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

florence
 08/12/08 22:21
bonjour, nous non plus, aucun soucis pour les pénalités de retards; "pour la maison non plus"
nous les avons reçu un mois aprés et sans réclamer.
comme quoi un géoxia ne fais pas l'autre
[manou50.over-blog.net]

Raph59
 09/12/08 10:06
Bonjour,

Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !!

Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien comptées en jours ouvrés (samedi, dimanche, jours fériés, vacances du cst inclues !!)

Méfiez vous également des arrêts de chantier abusifs :
- à cause de la météo, encore faudrait-il que votre constructeur apporte la preuve que des marchés avec des entreprises étaient bien en cours sur votre construction pour les jours concernés
- pour travaux que vous vous êtes réservés alors qu'il n'y avait aucun planning/délai de convenu avec lui.
- etc ...

cdlt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum