aurianea
 19/12/08 09:01

77 mauvaise foi cst ou réalite, AAMOI

Je viens vers vous demander votre abis
Mon ravalement n'est pas encore fait
j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale
Avec un peu de recul, je me rend compte que c'est moche
j'ai demandé à mon cst de le transformer en deux points lumineux posés d'un coté et de l'autre de la porte.Il me dit que c'est trop tard. Pourtant je pensais qu' à partir d'un point lumineux on pouvait en faire plusieurs
merci de vos conseil et votre reponse.
Bientôt 1,5 mois que j'ai envoyé mon dossier d'adhesion à l'aamoi et toujours pas de reponse , ils mettent vraiment autant de temps ????????????????????

kernimar
 19/12/08 15:56
Bonjour,

en faire deux c'est effectivement faisable.
Il faut creuser le parpaing, passer la gaine et le câble, ... tout cela effectivement en respectant les normes électriques sous peine de se voir refuser le consuel.

Maintenant, étant donné que ce "n'était pas prévu", le CST est en droit de dire non ou de dire oui avec une "plus value".

Donc, cela dépend du "contact" que tu as avec lui : cordial ou tendu

Bien cordialement à tous

Kernimar

LES TCHOTS
 20/12/08 17:50
85
Bonjour

Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de quinze jours ou sinon rapproche toi de ton contact .
Tu ne sera pas déçu du soutient de l'association .

Bon courage

cocooo
 21/12/08 11:53
...

florence
 21/12/08 12:02
si il est écrit un point lumineux, pourquoi devrait il en mettre 2, ou alors tu paiera un plus

aurianea
 22/12/08 12:54
Je suis conscient que cela représenterai une plus value que je suis pret à payer
le refus du construcyeur est motivé par la technique.
En effet il me fait repondre que cela est techniquement impossible.
d'ou l'objet de mon message adressé surtout aux electriciens
A savoir si d'un point lumineux on peut en faire deux commandés par le même interrupteur.
Merci

florence
 22/12/08 13:43
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible..
[casimages.com]
et qu'il est bien de mauvaise fois !
[manou50.over-blog.net]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum