Joëlle
 13/09/05 11:17

Menuiseries

Bonjour à tous,
Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme.
Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries. Nous avons fait établir plusieurs devis pour portes, fenêtres et volets mais nous trouvons cela trés cher... nous sommes limités en budget mais nous ne voulons pas malgré tout installer n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas cher, tout changer dans quelques années ne nous interesse pas !!! la qualité prix se fait rare !!
Pouvez vous m'indiquer des adresses valables ? tout le monde nous déconseille genre brico-dépôt où les prix sont trés attractifs, qu'en pensez vous ?
Merci à tous de vos conseils et informations.
Bonne journée

Grangris123
 13/10/23 15:10
Hmm, quand il s’agit de fenêtres, le prix n’est pas toujours la chose la plus importante. Parfois, il vaut mieux payer un peu plus mais avoir de meilleures fenêtres. Par exemple, j'ai acheté sur [gmplast.fr] et le prix n'est peut-être pas le plus bas, mais au moins les fenêtres m'ont servi pendant 15 ans.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum