Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février, et tout est merveilleux !!!!
Les travaux ont débuté le 18 mai 2009, ce qui fait à peine 9 mois. Tout s'est bien passé, aucun problème particulier à résoudre, si ce n'est le façadier qui a pris son temps et le chauffagiste qui a terminé l'installation un peu plus tard que prévu.
Nous sommes ravis d'avoir choisi nos artisans, ils ont tous été à l'écoute de nos besoins et ont donné leurs conseils. En plus ils se connaissaient tous donc super ambiance sur le chantier et pas de problème de communication.
Nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons encore pas mal de choses à terminer, comme l'aménagement du terrain et des combles, mais le plus gros est fait.
En ce moment pas d'internet car on est dans un nouveau lotissement et france telecom a des difficultés à mettre le réseau, donc mes possibilités de connexion sont rares, mais dès que j'aurai récupérer la ligne je mettrai notre blog à jour avec des photos.
Je vous souhaite à tous bonne chance dans vos projets !
[
laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!